Juniors E1 - Saison 2013-2014

 

3 juin 2015, 18h30, FC Le Landeron - Team Bas-Lac (Saint-Blaise) : 3-2  

Joueurs : Nathan K, Matteo, Alban (c), Christelle, Félix, David, Nathan L, Noah, Francisco (Chloé, Dimitri, Dy San, Flavio, Jordan)

Temps ensoleillé et terrain excellent. Arbitrage très bon.

1ère mi-temps:

Votre serviteur est arrivé à la mi-temps donc je sais seulement que Dimitri a marqué le 1-0. Score avec lequel les Landeronnais entrent au vestiaire pour le thé.
Malgré mon absence, James m'a dit que l'équipe avait énormément tiré vers le goal adverse, mais qu'elle n'avait quasiment rien cadré, ou alors leur gardien avait fait de jolis arrêts.

2ème mi-temps:

Voici ce que j'ai vu durant le premier quart d'heure (ensuite j'ai dû m'absenter à nouveau):
L'équipe semble bien en place, elle joue et ne laisse pas trop d'espaces à ces adversaires. à la 40è, sur une belle remontée du ballon, David s'en empare et part seul vers le goal pour marquer le 2 à 0. A ce moment-là, peut-être à cause de l'euphorie ou de la chaleur étouffante qu'il faisait, l'équipe s'est assoupie. Il n'en fallait pas plus à St.-Blaise pour réduire le score sur une très joli tir.
La suite m'a été raccontée par James: nous prenons un 2ème but autour de la 50è minute et nous remportons la victoire dans les dernières minutes grâce à un goal de Dimitri. Résultat final : 3-2. Nous entrevoyons de plus en plus de garder notre première place au classement général.

Objectifs :

Buts (par nombre de buts et ordre alphabétique): Dimitri 2, David 1.