Juniors E2 - Saison 2012-2013

 

30 mai 2013, 18h30, FC Le Landeron - FC Les Ponts-de-Martel : 10-1  

1ère mi-temps:
Formation : Luca (c), Nolan, Rrezart, Leonardo, Noa, Jordan, Matthew (Julien, Nathan, Rafael, Loïs)

L'équipe démarre gentiment avec quelques belles actions, mais ce sont les Ponts-de-Martel qui ouvrent le score sur une mésente entre les défenseurs et le gardien. Une rapide remise à l'ordre des coachs fait que les gars se mettent à presser plus haut et surtout à bien verticaliser leurs actions. La vitesse d'exécution des passes et courses fait que l'équipe se déploie rapidement et prend presque à chaque fois l'avantage sur l'équipe adverse. A la mi-temps, les Landronnais vont au vestiaire en ayant concrétisé 6 actions très bien construites. 6-1 à la pause.

2ème mi-temps:

La deuxième mi-temps, même si elle est peut-être un peu plus lente, nous offre de belles actions et surtout la démonstration d'une équipe qui lutte sur tous les ballons. Même les changements de position sur le terrain ne changent pas grand chose dans l'envie des gars. 4 nouveau buts seront marqués durant cette période, tous en notre faveur. Au final, l'équipe remporte la mise par 10 à 1.

Remarque(s) :
Pour ce match, nous avons demandé aux joueurs les éléments suivants:
- passer par les côtés et tenter des centres.
- verticaliser l'action, c'est-à-dire essayer de passer la balle à un joueur qui se trouve devant afin d'accélérer le mouvement en direction de la cage adverse.
- essayer de reproduire certains schémas qui ont été vus à l'entraînement.
Les consignes ont parfaitement été respectées! Bravo!
Ce troisième match a montré que l'équipe apprend et évolue très bien.

Buts (par nombre de buts et ordre alphabétique): Rafael 6, Noa 3, Jordan 1.